mardi, septembre 26, 2006

Première Planche...




Voilà, j'ai commencé le découpage et voici le crayonné de la première planche. J'ai fait un essai d'encrage, mais pour le moment va falloir encore que je m'entraîne...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça commence de belle façon tout ça, j'aime bien les nains de jardin, c'est le détail qui tue :)

Anonyme a dit…

Perso, je trouve que le ton est donné... et bien !!
L'essai d'encrage laisse présager de belles planches en perspective ^^

Virginie Martins-B a dit…

Merci tous les deux ^^!
La voisine est une vieille Chieuse avec une maison cul-cul la pral donc les nains étaient de rigueur ;-)
Bon pour cette planche je ne suis pas vraiment contente,faut que je trouve le truc...surtout les deux derniers strips :-&

Cathy Delanssay ✿ a dit…

je trouve tes premières planches trés bonne ma cocotte !
vraiment bon ! commme dit Moomi, ça va donner un beau final! je le sens bien tout ça :)

bisou

au fait ! je viens à Douai fin octobre ! on se verra ici si tu veux :) comm on en parlais ;)
je te presneterai mes parents :)

bisou
cat