lundi, octobre 23, 2006

En attendant



Bon voilà, comme j'avance sur deux projets à la fois, entre les recherches techniques, d'encrage et tout et tout...heu ben là je met juste des recherches de persos. Donc la petite serveuse et les têtes c'est la mère de Sally, et celle avec les cheveux fous c'est Mme Jesaistout.

5 commentaires:

séverine a dit…

bonjour :)

en fait, ce qui me gêne dans les textes, c'est que j'ai du mal à suivre de qui tu parles.
par ex, en case 3 de la page 2, tu dis que Sally est la seule personne sensée et tu montres madame jesaistout et sa voisine... et madame jesaistout dit ce que Sally veut lui faire dire... c'est pas très clair.
et le texte en case 2 n'est pas indispensable : il faut faire confiance à ton dessin ;) ce que tu dis dans ce texte, tu le diras avec ton dessin.
alors, une idée : en case 2, tu enlèves le texte et tu y mets à la place "Sally était la personne la plus sensée" en case 3 : madamejesaistout et sa bulle, en case 4 : "et elle avait hérité du don de sa grand mère etc..."

j'arrête de monopoliser tes commentaires :)

Virginie Martins-B a dit…

bonjour Séverine ^^

Ah oui c'est vraiment bien ce que tu proposes!C'est vrai qu'en ayant le texte tout le temps sous mes yeux, je ne me rend plus compte que c'est pas trés clair pour les gens qui ne connaissent pas l'histoire...mais là c'est plus fluide :-).
c'est vraiment gentil de passer par ici, merci ;-)

grumly2002 a dit…

j'aime bien les recherches sur la mère surtout le portrait en bas à droite

Ben Baker a dit…

Il y a de jouettes trucs sur ton blog. J aime ca!

catso a dit…

super sympa ces croquis :)

aller courage ! encore quelques semaines et tu seras...LIBRE

bisou totu plein !
on se voit à Montreuil le samedi ;)
bisou
cat