lundi, février 19, 2007

Carte Pleine Lune en vente


En allant me promener sur le site de Joe Biscotte ce matin, j'ai vu que ma carte était dans la boutique. Bonne nouvelle donc! :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitations !
Le dessin est superbe (couleurs, traits, c'est la totale !!)

Anonyme a dit…

Très beau dessin tout en simplicité et en courbes !
Avec le grain du papier c'est super top !

(juste une remarque annexe ... tu peux pas régler la longueur de l'antispam ... 8 lettres bien collées, c'est un peu fastidieux pour les flemmardes comme moi .. je suis sûr que l'ordi seul puisse lire ne serait-ce que les 3 premières !)

Anonyme a dit…

je sais pas si c'est une pratique du nord pour relever le niveau éducatif , mais entre un le blog de Mr benleveque qui nous réapprend a compter et celui ci les lettres.....
c'est quoi "azetfnog",du chtit?

a part cela le dessin est très très bien

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, et pardon de ne répondre que maintenant, je n'était pas vraiment chez moi cette semaine, et je ne passais qu'en coup de vent sur le net...
Pour l'antispam, il m'avais semblé l'avoir désactivé...apparement ça n'a pas marché, je vais retenter ^^'.