lundi, octobre 29, 2007

Par Hasard ^^



Je viens de tomber sur un article du site de l'école de journalisme de lille. Je me souviens effectivement qu'il y a quelques mois une étudiante,(Nolwenn Le Blevennec ), m'avait contactée pour une petite interview à propos de mon travail avec les enfants du quartier de Moulin, au sein de La Galerie Bleu. Je lui ai parlé de l'association "Avenir Enfance" et de leurs actions, elle a fait cet article ^^.

Le projet dont parle l'article est dans mes archives de décembre 2006 et janvier 2007.

3 commentaires:

ptitzoreilles a dit…

hahahaha :), moi je l'ai vu en vrai ;)
bizette
Mél

Anonyme a dit…

tu remarqueras qu'il s'agit de Virginie Martens dans l'article.
Donc pas de toi.

Virginie Martins-B a dit…

Laurent >> TOUT LE MONDE écorche mon nom, j'y peux rien si mes parents on fait en sorte qu'on ait un nom impossible! ^^