jeudi, novembre 22, 2007

Dame Lune


Je continue sur le même projet que l'illus précédente, un conte où il est question de Lune, d'étoiles et d'une vache... je mettrai la suite bientôt ;-).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est superbe!!

Virginie Martins-B a dit…

Hahhhah merci Emilie! Dis tu postes plus vite que ton ombre toi ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour Virginie, Je m'appel David, nous nous rencontré il n'y a pas si longtemps a St Luc Liège en atelier de gravure ( je suis le garçon qui viens de Lille, si tu te souvient), enfin voilà j'étais de passage sur "café salé" puis je sui tombé sur kelke une des tes illustrations et je suis sous le charme, notament tes gravure. enfin voilà j'aimerai pourquoi pas garder contacte avec toi, donc voici mon adresse e-mail:David_WildBillH@hotmail.fr a bientot j'espère et bonnne continuation. merci.

Anonyme a dit…

Comme c'est joli!!!
Très frais, très poétique, une petite merveille pour les yeux! ^^

Laure illustratrice a dit…

je te découvre gêce au forum de la luciole ! j'adore ton travail !