samedi, juin 28, 2008

Quelques Croquis


Volés au passage sur la Grand Place de Lille

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ton style de dessin est adorable tout plein ^^ moi qui adore les livres pour enfant ça tombe bien ^^

Bonne continuation à toi et ça fait plaisir de voir quelqu'un du nord ^^


Tinuviel

Anonyme a dit…

très chouettes ses croquis!

Edde Wagner a dit…

Adorei seus trabalhos!
parabéns!

Anonyme a dit…

humm je crois que je me suis reconnu en haut a droite ....

un coucou en passant

Chouch

Anonyme a dit…

Lectrice de Formation.....J'approuve totalement ton travail, qui est de grande qualité. Les livres pour enfants sont une de mes grandes passions. FELICITATIONS

Anonyme a dit…

Salut Virginie...
Hihih je suis arrivée complêtement par hasard sur ton blog en passant par le site des studio-glukoz!!!
J'ai rencontré Jérôme cette après midi à la mission locale... ahahah le monde est petit!!!
Ravie de voir tout ton travail...
C'est vraiment beau!
A bientot j'espère!
bisouuuux
Kékile (l'hotesse de l'air rasée ohohoh)