mardi, février 02, 2010

un petit test


Bon c'était un test pour des comptines...avec le recul je me dis que je suis allée trop vite et que j'aurais pu faire quelque-chose de plus moderne...
Je n'ai pas de nouvelles de la maison d'édition donc je poste ;-)

12 commentaires:

Sab a dit…

Bah moi elle me plait beaucoup ton illus ! ^_^

valy a dit…

C'est très joli! Ca ferait aussi une belle carte postale, essaye de ce coté ci! J'aime beaucoup...

Virginie Martins-B a dit…

Waw mais vous poster plus vite que vos ombres!!! Je viesn tout juste de mettre mon image, vous êtes trop fortes les filles, merci!! ;-)

Virginie Martins-B a dit…

heu je vais corriger mes fautes: " posteZ" " viens" ^^'

emilie a dit…

moi elle me plait beaucoup aussi! tu l'aurais vu comment en plus contemporaine? ils sont modernes tes moutons! (plus que leur maitresse ont dirait!)

Gaëlle a dit…

C'est plein de douceur, de tendresse et même un peu d'humour, bref une réussite !

Virginie Martins-B a dit…

Emilie >> ben je ne sais pas, elle a un côré viellot qui me gêne, c'est peut-être la bergére oui, j'aurai dû la faire plus " moderne " avec une autre coiffure, et d'autres vêtements. Mais merci! ;-)

Berthe >> Merci beaucoup! :-)

Reveuse a dit…

Je la trouve jolie moi aussi cette illu, les moutons sont bein rigolos, en carte postale ça pourrait être marrant ! :-)

Elen a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup!
(ton sentiment d'aller trop vite et de penser que tu aurais pu faire mieux...on dirait moi ;D )

rafistole a dit…

Pour faire original, j'aime vraiment beaucoup aussi !! Et le mouton qui louche m'a bien fait rire ! ^^

Virginie Martins-B a dit…

Reveuse, Elen, Rafistole >> merci!!

Merci à tout le monde pour vos commentaires, ça fait du bien surtout quand on est dans le doute ^^'.

Agnès a dit…

Hoooç-! moi, j'aime beaucoup les couleurs toutes douces, et les moutons!!