lundi, mars 08, 2010

Atelier et Portes ouvertes


Coucou, quelques petites nouvelles : depuis peu je partage un atelier avec Mélanie et Ursulla.
Nous sommes dans une ancienne usine ( la ferblanterie ) où ils y a 70 autres artistes et artisans, et samedi dernier c'étaient les portes ouvertes des ateliers.
Voici quelques photos ( au passage, pour les photos ci-dessus, je suis allée les voler chez Mélanie pour vous montrer l'évolution de notre atelier ^^ , les autres sont de moi ).


le travail de Magali :



L'atelier de Perrine

Le travail de Perrine :







5 commentaires:

valy a dit…

De biens belles photos!!Vous n'avez pas trop froid dans l'atelier?!:))

Stephanie M. a dit…

Woua!!! Super l'atelier!!!!!
Ca doit être excellent de bosser dans ces conditions!!!

Laure illustratrice a dit…

le rêve !!!!

coeurdelune a dit…

J'adore !!!

les croquis du loup a dit…

Les photos sont absolument magnifiques !!! Elles donnent envie de pousser les portes de cet atelier et de découvrir toutes les merveilles qui s'y trouve !!!!
J'en ai profiter pour faire le tour de ton blog (que j'ai vu de A à Z) ... je n'ai qu'une chose à dire... je regrette de ne pas être venue te rendre une visite plus tôt :(
Cela dit maintenant tu fais partie de mes liens, je n'oublierai pas de venir te voir :)
Lou