mardi, septembre 14, 2010

De retour



Je viens de recevoir mon calendrier ^^, je suis vraiment contente du résultat! Je vous dirai plus tard quand il sort, pour le moment je sais que l'on pourra le trouver au Furet du Nord, aux Galeries Lafayettes et chez Monoprix ;-).



Le collectif " 100 Histoires " dans lequel j'ai illustré 13 histoires est en vente depuis le 1er septembre, vous pouvez le trouver dans toutes les bonnes librairies ;-).

3 commentaires:

valy a dit…

Un beau calendrier que je vais pouvoir offrir à ma petite soeur qui adore les chats!!

Anges et Lik a dit…

J'ai acheté le collectif de chez Lito, j'ai adoré tes illustrations toutes douces et sucrées!! bravo!

Virginie Martins-B a dit…

Valy >> Merci!! Il n'y a que 2000 exemplaires, il n'est pas encore en vente je pense, je me renseigne car il n'y en aura pas partout ;-)

Agélique >> WAW c'est super!! Je ne l'ai pas encore vu, on n'a pas encore reçu nos exemplaires et hier en me balladant et certaines librairies l'attendent encore...huhu, chanceuse, tu sais à quoi il ressemble ;-).
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire :-).