mardi, novembre 02, 2010

Petit Chaperon Rouge

Voilà, c'est terminé, je suis déjà sur autre chose maintenant. Sortie de l'album mi mars aux éditions AUZOU.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, tu sors un peu de ton salon et tu te balades à Paris avec Jer & Mar maintenant...

Sab a dit…

Très chouette ! Et j'aime bien la petite bouille du chaperon rouge ! ^_^

Rozenn a dit…

Coucou !

Un p'tit mot pour te dire que tes illustr' dans le collectif de Lito sont superbes !
En particulier, j'ai adoré les expressions du polisson Achile !

Bizzz (et chaperonne bien ! ;0)

jean-christophe a dit…

Félicitations ! C'est frais, pétillant, acidulé, je suis certain que les lecteurs vont se régaler

Virginie Martins-B a dit…

Les anonymes Jerôme et Marine>> Je vous ai laissé plein de messages pour bouger!!! Bandes de parisiens trop occupés! ;-)

Sab >> merci beaucoup, la bouille sortira le bout de son nez courant mars :-).

Rozenn >> Merci beaucoup!! Je te renvoies le compliment! En plus il me semble que tu as travaillé un peu dans l'urgence non? en tout cas chapeau! ;-)

Jean-christophe >> Merci beaucoup, c'est un classique ( en ce moment je ne fais que ça!), et je n'ai pas osé aller trop loin...mon loup faisait même "trop flipper", on m'a demandé de le faire plus "gentil".
Mais ton commentaire me plaît bien, je vote pour! :-b

Eva a dit…

Félicitations tardives pour cette adorable publication. C'est mim, tout en rondeur et en douceur.
Les éditions Auzou ont une belle ligne éditoriale, c'est une super carte de visite.

ingrid a dit…

c'est superbe !!