lundi, août 08, 2011

A venir!

Très bientôt devrait sortir en librairie : "Robin le petit écureuil des bois" écrit par Claire Bertholet et publié aux éditions AUZOU dans la collection "Mes p'tits albums".
J'espère que cette petite histoire qui parle de déménagement et des difficultés à se faire de nouveaux amis vous plaira ;-).




17 commentaires:

Clémentine Pochon a dit…

Trop chou, j'adore.

Pich a dit…

C'est adorable! Et tellement doux!

Marián Lario a dit…

Virginie OH, est fabuleux! quelle douceur!

un câlin

Sardine a dit…

Tout doux, tout mignon!

Coralie Colorie a dit…

C'est trop trop mignon ! Je suis fan ! Bravo !

les croquis du loup a dit…

Les illustrations sont superbes ! Je suis sure que l'histoire va de pair !

christelle a dit…

J'adore cette collection ! Bravo !!

Claire a dit…

Ahhh ! Ça fait tellement plaisir de le voir prendre vie. Merci Virginie pour ce formidable travail que tu as fait.

Ingrid a dit…

Tes illus sont superbes !!

Sab a dit…

J'aime toujours autant tes adorables illus ! ^_^

Bénédicte a dit…

Les illustrations sont super mignonnes ! Bravo :)

Virginie Martins-B a dit…

Merci beaucoup pour tous ces messages et pour votre fidélité!! :-)

Claire >> J'ai hâte de l'avoir entre les mains ;-)

isa a dit…

Comme c'est joli !

Laure Duthé a dit…

Moi, moi, j'adore tes illustrations !!!!!!
Tu utlises de belles couleurs, des formes douces, tout est toujours très gai.
bravo bravo bravo !

Laure Duthé a dit…

voilà, j'ai pu tenir entre les mains le livre en librairie , adorable !

Muriel Gestin a dit…

Oh c'est trop mignons !

just a dit…

Je trouve ça très mignon!
Cependant, je trouve que la typo du titre n'est pas trop en harmonie avec le reste...