lundi, novembre 06, 2006

Travaux avec les enfants





Voilà, bon en attendant de mettre du neuf, je vous montre ce qu'on a fait avec les enfants du centre. Je faisais le dessin, et eux le reste...bon en séchant le carton s'est incurvé...ah oui, je vous fais profiter également du très bôôô carrelage.Je vois aussi que la sorcière n'a pas eu le temps de sécher ^^ (d'ailleurs je tiens à féliciter Camille, Laura et Romane pour les couleurs, bravo les filles ;-).
Un grand merci aussi à Sandrine qui a eu la gentillesse de bien vouloir faire les photos :-)).

5 commentaires:

grumly2002 a dit…

ahah des chats à 3 yeux... très rigolo !

clerpée a dit…

si c'est pas malheureux, exploiter des petits enfants comme ça ! ;-)

Paku a dit…

Ouah fichtre ! Que c'est magnifiquement réalisé ! *3* Si tu présentes des dessins dans ce style à Montreuil, tu vas déchirer ma p'tite dame ! :-)

catso a dit…

rooh c'est cool ça ! ils en ont de la chance les gosses du centre de t'avoir :) (qu'ils en profitent! tu m'comprends.. LOL°

Virginie Martins-B a dit…

Merci beaucoup!!!Je ne manquerai pas de le dire auxenfants ^^

clerpée >> oui la main d'oeuvre pas chére c'est cool, je vais les faire bosser sur mes illus prochainement ;-).

paku >> merci! ben en fait je suis en train de finaliser un vienx projet pour tous petits, tout était fait depuis perpette, sauf les illus qui sont trés simples, la technique aussi,et ce sera un peu dans ce goût d'ailleurs ^^.

Miss cat >> huhu, oui, bientôt partie!^^ dommage je m'amuse bien avec les gosses, c'est chouette de faire ce genre de choses avec eux, et en plus il sont demandeurs...en même temps bon...tu m'comprends..;-)