dimanche, novembre 12, 2006

Vieux truc


Comme il est beaucoup question de Montreuil en ce moment, il y a deux ans j'ai voulu participer au fameux concours, puis finalement je ne suis pas allée jusqu'au bout et je n'ai fait que la double page. Et ce soir je suis tombée dessus en faisant le ménage dans mes cartons ^^.

5 commentaires:

catso a dit…

Moi j'veux bien tes cartons ! ^^'

tain t'as vu les resultats de cette année ? hum ! hum ! j'ai decidement de plus en plus de mal à comprendre leurs choix............

Virginie Martins-B a dit…

Bah je m'y attendais beaucoup,et je ne suis pas déçue.Juste qu'il me semble que la sélection reste trop dans le même goût: 2 ou 3 de ce style ok, mais bon là...
Et puis entre nous je ne pense pas que tout puisque convenir au jeune public (ex: le kamasutra sur fond rouge,trés sympa^^, pas pas pour les gamins!).

clerpée a dit…

chouette dessin !
hé hé, où vous avez vu les résultats ?
je serais bien curieuse de voir…

Virginie Martins-B a dit…

Merci mamselle ^^
Puis pour les résultats je t'ai mis un lien sur ton blog ;-)

clerpée a dit…

pfiouuu, je suis pas très dégourdie, j'avais déjà pas mal parcouru le site de Montreuil, mais sans voir les lauréats !
merci du lien ! ;-)